AMICALE DES EDUCATEURS DE PROVENCE - Illustration

AMICALE DES EDUCATEURS DE PROVENCE

17 Jan. 2020


Compte rendu de l'AG 2019 de l'Amicale des Educateurs de Football de Provence, suivie d'une intervention

de Monsieur Nasser LARGUET,

Directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille

Au District de Provence de Football-  samedi 30 Novembre 2019 à 9h30


Samedi 30 Novembre s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’Amicale des Éducateurs de Provence, dans les locaux du District de Provence, avec un intervenant de marque en la personne de Nasser LARGUET, le nouveau Directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, et en présence de Mr Eric TOUBOUL (CD du District de Provence), Mr Vincent CASERTA (CD de la Ligue Méditerranée) et des cadres techniques du District de Provence.

                                           

Après la remise des équipements aux 80 adhérents présents, puis l’approbation à l’unanimité du rapport moral et financier de l’AEF13 (pour plus de détails, voir le PowerPoint de l'AG 2019 en PJ), Nasser LARGUET s’est livré à un exposé remarquable de près de 2h qui aura conquis les très nombreux éducateurs présents ! 

                                                                                    

L'ancien DTN de la Fédération Marocaine nous a fait part de ses différentes expériences professionnelles (Directeur des centres de formation du FC Rouen, de l'AC Cannes, du SM Caen, du Havre AC, du RC Strasbourg), de politique sportive mise en place au centre de  formation de l’OM. Progression des joueurs, méthodologie d’entrainement, auront été autant de sujets abordés, et qui auront suscité de nombreuses questions-réponses entre les éducateurs et Nasser LARGUET.

Cette passionnante matinée s’est terminée autour d’un verre de l’amitié offert par le District de Provence, ce qui aura permis de poursuivre les discussions.
Le Bureau de l'AEF13 remercie le Président Michel GAU pour la mise à disposition des locaux du District, et Nasser LARGUET pour sa disponibilité et la grande qualité de son intervention